Quoi réviser ? Comment ne pas aller trop loin ? Une bonne prépa pour les concours IADE ?

Ce sont des questions que tout le monde se pose quand on se lance dans la préparation du concours IADE. Mais une bonne prépa au concours IADE c’est quoi ?
Beaucoup de personne n’ont pas accès à une formation pour réussir le concours et beaucoup se trouve perdu devant la quantité de travail à fournir.

Exit les prépa concours IADE du CHU. Voici de quoi réussir votre concours de manière autonome !

Avec l’aide d’IADE et de formateurs d’école d’IADE nous avons créé une prépa pour l’épreuve écrite du concours IADE avec des notions essentielles à connaître, afin de vous permettre d’être le plus efficace possible dans ce parcours.

Pour vous former et réussir l’épreuve écrite du concours, nous mettons à votre disposition un ouvrage des notions essentiels d’anatomie et de physiologie, pour être rapide et précis dans vos révisions. Tout est ciblé pour vous faire gagner du temps sans passer à côté des éléments clés.
Vous trouverez également des annales corrigées de soixante questions, ciblant autant l’anatomie que les pathologies, pour vous permettre de savoir où vous en êtes et surtout de savoir comment aller plus loin. Tous les types de questions y sont traités (des QCM, des QROC, des calcules de doses, des exercices de transfusions et des cas concrets).

Pas de superflu donc un gain de temps, de la précision et des explications claires pour comprendre ce que vous apprenez.

Une prépa pour le concours IADE complète, pour appréhender au mieux l’épreuve écrite.

Pour l’écrit